jQuery UI Draggable - Default functionality

mardi 15 juillet 2014

épisode 306 ( pioncer, manger, dessiner, Ukulélé ! )


Voilà il m'arrive parfois de faire des vidéos nocturne, la nuit je suis plus productif !
BREF.
voilà j'essais de publier des petits trucs dont j'ai envie en ce moment !
Pas d'inquiétude je dessine beaucoup de truc, mais sois la flemme sois le dessin ne me
convient pas pour être publié sur le blog, du coup je m'abstient.
( heureusement sinon ce serais la merde ici hein )
J'espère que les petites vidéos comme ça vous plaisent ! 
En tout cas moi j'aime bien <3

mardi 8 juillet 2014

épisode 305 ( C'est donc pour ça que je ne m'en servais plus... )


j'ai promis de faire une BD par semaine,
j'espère au moins avoir le temps et L'ENVIE !
On verra bien, en tout cas, j'ecrit beaucoup,
de nombreux projet, BD et autre, mais ca c'est ... 
... secreeeettttttt chuuuuuuuuuuut ! 
Yop les Gars <3

vendredi 4 juillet 2014

épisode 304 ( LES JEF VACANCES )


( 304 c'etais le numero de ma classe de 3ème, que c'est mignon.... mais on s'en fout ! )
HEY  !
VOILA LES GARS JE SUIS EN VACANCES !

enfin techniquement non, là je suis encore au boulot,
mais c'est mon dernier post dans ce bureau, ca fait vraiment
tout bizarre mais ouuuuuuuf les vacances arrivent ! Je tiens a vous prévenir,
ces vacances, je ne sais pas si je posterai beaucoup, pendant tout le mois d'aout,
y'a NO qui vient a la maison ! et pendant le 1er mois il faut bien que je m'occupe
un peu de ma petite damoiselle ! DONC VOILÀ MAIS CA VEUX RIEN DIRE

peut etre qu'il y auras des post mémorable, pleins de surprise, des Gest etc... qui sait ?
BRAVO A TOUT LES NOUVEAU BACHELIER !
et ceux qui ne l'on pas eu ne perdez jamais espoir ! tout ce rattrape dans la vie !
Sauf des crêpes cramée <3

jeudi 3 juillet 2014

épisode 303 ( des notes comme ça ? j'peux en faire 303 ! )

 PAS DE TABLETTE GRAPHIQUE PAS DE JOLIE DESSIN, C'EST TOUT.
Nan plus serieusement, j'ai oublié ma tablette graphique chez moi (le con...).
DU COUPS, je me suis dis "ho faut que je fasse une Note !"
et au final pas de tablette alors BD avec un peu de fot dortogrf 
( oui j'ai fais expres là hein roh ! ) 
du coup désolé ! J'espère que ca vous plairas un minimum !

mardi 1 juillet 2014

épisode 302 ( le Pourquoi de comment : l'été )






SALUTATIONS LES AMIS !!
petite BD ca faisait quelques jours que j'avais pas publié j'espère qu'elle vous plaira <3

( petit problème avec Google, les images sont mise en "qualité supérieur"
 donc elle sont plus "saturées" pour google avoir une qualité de malade 
c'est avoir la peau rouge et transformer un fond vert pale en vert fluo,
j'espère que ca ce remettra en place dans les jours qui viennent )