jQuery UI Draggable - Default functionality

jeudi 13 mars 2014

épisode 273 ( Back in school )

4 commentaires:

  1. Même réaction quand j'ai pas envie d'aller en cour le lendemain des w.e par contre :3
    Animal crossing c'est juste le paradis :)
    En tout cas, super planche :3
    -Tes dessins sont vraiment trop mignon ^^-

    RépondreSupprimer
  2. Ton nouveau stylé de dessin me fais bien rire :P je pense que je le préfère et animal crossing <3333

    RépondreSupprimer
  3. J'adore passer sur ton blog lire tes petites notes et j'avoue que j'ai jamais laissé de commentaire et puis là c'est en voyant que y'avait que 2-3 commentaires sur tes dernière notes que je me suis dis qu'on devait être beaucoup à avoir le même comportement que moi : on se dit "ah tiens c'est cool ce qu'il fait !" mais on l'écrit pas donc voilà j'écris un petit commentaire et j'essaierai d'en poster régulièrement :)
    En tout cas c'est super sympa ton nouveau style et tes anecdotes sont toujours trop drôles hihi

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous passes ton code onirique ??

    RépondreSupprimer

Si tu as aimé(e) la note (ou pas) commente !
si t as pas de blog utilise : Nom/URL
si t as pas de visage utilise : anonyme