jQuery UI Draggable - Default functionality

vendredi 28 mars 2014

épisode 274 ( LES 23HBD 2014 LES GARS )





j'ai fait une petite affiche même !
Pour voir mes planche : BIM CLIC LA MON GARS
 y'aura un live de Samedi à13h à Dimanche13h 
NORMALEMENT si je tiens le coup 
- clic sur l'affiche pour aller sur le livestream -



4 commentaires:

  1. Compte sur moi pour voir ça ;)
    Il faut juste que je ne loupe pas l'heure....:3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ta BD, elle est super sympa et puis en 23h ça devait vraiment pas être facile donc bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  3. (oh oui et aucun rapport mais tes musiques au ukulele sont trop coool ! Moi aussi j'en fais mais je compose pas, d'ailleurs si t'as des musiques sympas à me conseiller à jouer je veux bien hihi)

    RépondreSupprimer

Si tu as aimé(e) la note (ou pas) commente !
si t as pas de blog utilise : Nom/URL
si t as pas de visage utilise : anonyme